Commis De Soutien Administratif | Field Operations Support Assistant
Job Overview
- Company Name Service Corporation International
- Job Start Date Sat, 03 Feb 2024 01:37:00 GMT
- Job Type Part Time
- Job Source Careerjet
Job title: Commis De Soutien Administratif | Field Operations Support Assistant
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RÉSUMÉ DU POSTE
Fournir un soutien administratif à la maison funéraire, au cimetière, au crématorium, ou une combinaison de ces établissements. Les responsabilités peuvent consister à accueillir les visiteurs et fournir des renseignements généraux sur les services offerts, de façon polie, avec l’objectif d’atteindre et de dépasser les attentes des clients.
RESPONSABILITÉS DU POSTE
- Préparer les certificats de décès, les cartes de prières et les documents associés.
- Remplir les permis et les certificats requis.
- Préparer et traiter la documentation relative aux vétérans.
- Préparer la documentation de l’installation d’un monument ou marqueur.
- S’assurer de l’exactitude des documents requis pour les demandes de produits et de services et respecter les réglementation provinciales/fédérales et celles de l’entreprise.
- Préparer et distribuer les horaires quotidiens, les rapports et les documents.
- Coordonner les commandes de souvenirs et de produits du même genre et maintenir l’ordre dans l’entreposage des voûtes et des marqueurs.
- Commander des fournitures de bureau.
- Superviser les procédures d’installation dans les départements de terrains et d’entretien.
- Procéder aux transactions des comptes fournisseurs.
- Aider à la préparation des avis de décès.
- Aider la direction de la succursale, le département des Ventes, les Préposés aux services et le service de paie, si nécessaire.
- Remplacer à la réception au besoin.
- Accueillir les membres de la famille et les amis.
- Communiquer avec rigueur et rapidité les besoins des familles clientes au personnel approprié.
- Faire preuve d’empathie et d’engagement envers les familles clientes en tout temps.
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, par internet et en personne.
- Maintenir des relations professionnelles et une bonne collaboration avec le personnel de la municipalité, le médecin légiste et les professionnels de la santé.
Exigences MINIMALES
Études
- Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
Expérience
- 1 an ou 2 ans d’expérience de travail de bureau ou au service à la clientèle.
- Expérience de travail centré sur le client dans un environnement professionnel exigeant.
Connaissances, compétences et aptitudes
- Connaissances de matériel de bureau tel que les ordinateurs, les calculatrices, les photocopieurs, les imprimantes et les télécopieurs à un niveau équivalent à l’expérience.
- Connaissance de la suite MS Office, de préférence.
- Connaissances de base en mathématiques.
- Avoir de bonnes compétences de communication écrite et verbale.
- Avoir un bon sens de l’organisation et une attention au détail.
- Avoir une grande intégrité ainsi qu’une grande capacité de compassion.
- Capacité à garder la confidentialité.
Conditions de travail
En considérant l’environnement de travail associé à ce poste, les facteurs suivants peuvent s’appliquer :
Environnement de travail
- Le travail se fait principalement à l’intérieur
Postures de travail
- Position assise continue pendant plusieurs heures par jour, jusqu’à 6 heures par jour
- Monter fréquemment des escaliers pour accéder aux bâtiments
Exigences physiques
- Effort physique exigeant une dextérité manuelle, y compris l’utilisation de documents, de calculatrices, d’ordinateurs et du téléphone
Heures de travail
- Travailler au-delà des heures « normales » selon les besoins
- Un minimum de voyage requis
Provides administrative and clerical support to a funeral home, cemetery, crematory or a combination of these facilities. Duties include greeting the public and providing general information on services offered in a polite manner with a goal to meet and exceed customer expectations.
JOB RESPONSIBILITIES
- Prepares death certificates, prayer cards and related documents
- Completes required permits and or certificates
- Prepares and processes Veteran’s Paperwork
- Prepares marker monument placement paperwork
- Ensures required documentation to support requested products and services are accurate and complies with state/federal regulations and company rules
- Prepares and distributes daily schedules, reports, and documents
- Receives and processes payments and contracts
- Coordinates the ordering of memorials and related products and the control of storage inventory for vaults and markers
- Orders office supplies
- Oversees the processing of installation orders to grounds and maintenance departments
- Processes accounts payable transactions
- Assists with the preparation of obituaries
- Assists Location Management, Sales, Family Service Counselors and payroll as needed
- Acts as backup to Receptionist
- Greets family members and friends
- Communicates client family’s needs promptly and accurately to the appropriate staff member
- Conveys a sense of concern and empathy with client family members at all times
- Responds to customer inquiries via telephone, internet and in person
- Maintains professional and cooperative relationships with county clerk, medical examiner and physicians
MINIMUM REQUIREMENTS
Education
- High School or equivalent
Experience
- 1 – 2 years of experience in an office clerical or customer service capacity required
- Experience working in a customer-focused and fast-paced professional environment required
Knowledge, Skills & Abilities
- Working knowledge of office equipment including computers, calculators, copiers, printers, and fax machines at a level consistent with experience
- MS Office Suite experience preferred
- Basic mathematics skills required
- Good verbal and written communication skills
- Strong organizational skills and detail oriented
- High level of compassion and integrity
- Ability to maintain confidentiality
Postal Code: J7A 3R8
Category (Portal Searching): Administration and Clerical
Job Location: CA-QC – Rosemere
Source: